Rey Mysterio | Daniel ∂éвυтαит

Messages: 46 Date d'inscription: 13/09/2008 Age: 16 Localisation: 93 - Seine Saint Denis
 | Sujet: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 11:16 | |
| / Voix Off / La salle etait tellement calme que on entendus même pas les pas des gens, puis la foyule fixa le titantron en attendant quelques chose arriver. Et la musique de la BFW retentit suivit des feux d'artifices, et un jeune cria comme un malade puis une musique retentit et la foule se leva avec beaucoup d'ovation, on vit Rey sortir du titantron, puis il s'avança vers le ring et monte dessus puis va sur le poteau du ring et fit un taunt  / Voix Off / Il descend du poteau du ring puis prend un micro et pris la parole / Rey Mysterio / So, vous me connaissez tous je suis Rey Mysterio. Le luchador, bref ce soir c'est ma premier entrée sur le ring de la BFW, et oui Rey et la, bon je vais aller droit au but. Je veut un match simple face a n'importe qui. l Rey se tourne vers le titantron en attendant quelqun arriver ll |
|
Jeff Hardy||BGKO|| ∂éвυтαит

| Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 12:00 | |
| |
|

Messages: 46 Date d'inscription: 13/09/2008 Age: 16 Localisation: 93 - Seine Saint Denis
 | Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 14:59 | |
| l Rey prend la parole ll Alors, écoute bien minable, tu relève mon defie, et bien croit moi tu ne seras pas a la hauteur l Ovations ll HG : speech |
|

| Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 16:58 | |
| ||Eh bien on verra...||
hg: simu car jai pas le temps de speecher
|
|

| Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 17:29 | |
| HG : désolé mais non j'ai pas envie de simuler, donc si c a speech le match aura lieu sinon dans le cas contraire il aura pas lieu |
|

| Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 17:51 | |
| |
|

| Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 17:53 | |
| HG : nan c'est bon le match aura lieu, simu un petit problème inatendu lol match a simu |
|

| Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 18:02 | |
| ||xD ok cool alors maintenant la question cest si on peut pour etre contender a titre Us ou de la BFW|| |
|
» Randy Orton 'S-35 α∂мιи

Messages: 319 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 15 Localisation: Villejean
 | Sujet: Re: Rey Mysterio sur le ring [ simu ou speech je v voir ] Sam 13 Sep - 18:08 | |
| Us Les Gars je Lock _________________ 0 V // 0 D // Team : Mi×te : The Legend Punk (With Ashley) // NOrmal : he Champ-RKO ( With John Cena ) // COuple : Au¢un Maitenant que je sais que tu ne m'aime pas comment je dois faire. Ashley Massaro Fan |
|