Chris Jericho ∂éвυтαит

Messages: 25 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Cherche et tu verras...
 | Sujet: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Ven 12 Sep - 19:24 | |
| -Voix Off- Un titantron familier rententit pour quelques fans, mais pour d'autres, cette musique est complètement inconnue. Un titantron commence, 5... 4... 3... 2... 1... 0 !! Les Fireworks éxplosent en vague et apparait dans l'obscurité: Le sauveur ! Il est là, oui c'est lui Chris Jericho! Certains ont brisés "The Code". Y2J fais son taunt, se retourne et fais face à la foule. Celle qui l'attendait. Certains sont fous de joies mais d'autres sont indifférent. Jericho monte sur le ring et s'aprette à communiquer avec toute cette population. -Y2J- Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je suis juste venu vous annoncer que comme vous poivez le constater. I'm Here... And I'm Going to save us from everybody who's bad in this Compagny. En effet, il y a vraiment des cas exceptionels ici: Par exemple John Cena. C'est une blague ou quoi ? Ils ramènent John Cena pour catcher. Il doit être bénévole car son salaire serait moins que le SMIC vu ce qu'il fait. Et puis il y a aussi Randy Orton... Celui qui se prend pour maitre de son desti. Eh bien je lui dis que je peux changer la déstiné de n'importe qui rien qu'avec un tombé. Et pour vous le prouvez à tous, je lance un Open Challenge, celui qui veux me tester, qu'il vienne. |
|
Matt Hardy || Wanted || ∂éвυтαит

| Sujet: Re: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Ven 12 Sep - 23:19 | |
| Voix Off : Le Public donne de la voix a Y2J , le public de se soir et chaud , mais il manque un homme a se show , et cette homme arrive sous son titatron ! Voix Off : Matt arrive sur une terrible innovation !  Voix Off : Matt Hardy monte sur le ring et demande un micro
Matt Hardy : Hello Fans , je suis de retour encore meilleur qu'avant , car Ici , tout les meilleurs catcheurs se sont réunis , alors , j'ai la chance de tous les affronter , surtout cette Homme Y2J , alors , j'ai entendu ton annonce Chris , un Open Challenge , tu et prét a affronter n'importe qui alors , pas vrai , ce premier , sa sera moi , avec l'immence honneur de t'affronter toi , Y2J , alors , accepte tu mon défie Chris ? |
|
Chris Jericho ∂éвυтαит

Messages: 25 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Cherche et tu verras...
 | Sujet: Re: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Sam 13 Sep - 9:13 | |
| -Voix Off- Chris Jericho sourit après cette réponse de Matt Hardy, il ne s'attendait pas à le voir lui. En tout cas, il a l'air surpris. Mais il ramène son micro à la bouche, regarde matt droit dans les yeux et essaye de répondre a son futur opposant mais le public scande le nom de Hardy! Tandis que certains montrent leur admiration pour Jericho en criant Y2J ! Le public est très partagé, les deux catcheurs sont presques 50% 50% sur l'avis du public. La foule se calme et Chris peut enfin répondre au Hardy. -Y2J- Hey, Matt. Tu es sur que tu est prêt à me combattre, je l'ai déjà dit je suis venue pour montrer à Everybody In This Stage... Who's The Boss! Je ne te ferais aucun cadeau, mais bon si tu es aussi confiant je te laisse choisir la stipulation. Je te laissse un petit avantage qui je pense, ne seras pas suffisant pour me battre. Tu es nouveau dans la fédération et moi aussi, nous allons disputer notre premier match et le vainqueur aura fais ses preuves. Bref, que le meilleur gagne.-Voix Off- Il attend la réponse de Matt Hardy dans le choix de la stipulation. Jericho est en effet prêt à n'importe quel type de match. Du moment qu'il combat. Ce sera chaud Next Week!HG: Rp stp... |
|
John Cena ' | > B00m² α∂мιи

| Sujet: Re: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Sam 13 Sep - 9:56 | |
| Rp pour Le Us Championship ! _________________ ------ -- The Champ --V : 0 D : 0 |
|
» Randy Orton 'S-35 α∂мιи

Messages: 319 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 15 Localisation: Villejean
 | Sujet: Re: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Sam 13 Sep - 9:57 | |
| Pas de Match de championnat des le premier Show t'es fou _________________ 0 V // 0 D // Team : Mi×te : The Legend Punk (With Ashley) // NOrmal : he Champ-RKO ( With John Cena ) // COuple : Au¢un Maitenant que je sais que tu ne m'aime pas comment je dois faire. Ashley Massaro Fan |
|

| Sujet: Re: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Sam 13 Sep - 10:02 | |
| Pour Etre Challenger alors ^^ ! _________________ ------ -- The Champ --V : 0 D : 0 |
|
» Randy Orton 'S-35 α∂мιи

Messages: 319 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 15 Localisation: Villejean
 | Sujet: Re: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Sam 13 Sep - 10:03 | |
| Ouai ! _________________ 0 V // 0 D // Team : Mi×te : The Legend Punk (With Ashley) // NOrmal : he Champ-RKO ( With John Cena ) // COuple : Au¢un Maitenant que je sais que tu ne m'aime pas comment je dois faire. Ashley Massaro Fan |
|

| Sujet: Re: Chris Jericho Comes To Saves Us!! Sam 13 Sep - 10:03 | |
| ok _________________ ------ -- The Champ --V : 0 D : 0 |
|