» Voix Off : La Salle etait calme meme tres calme tout le monde etait assis et attandait le debut du show quand tout un coup le Theme son du Champ John Cena rententit dans la salle, la foule etait en delire le Champ etait la
» John Cena » Well Well The Champ is Here et Il veut un Match contre N'importe quel personne qui Viendra sur le Ring au plus Vite pasque la Je suis Chaud donc celui qui veut un match enfin une defaite Qu'il viennent Ici, THE CHAMP IS HERE
Messages: 319 Date d'inscription: 11/09/2008 Age: 15 Localisation: Villejean
Sujet: Re: The Champ is Here Sam 13 Sep - 21:04
J'ai demander a etre dedajs don please
0 V // 0 D // Team : Mi×te : The Legend Punk (With Ashley) // NOrmal : he Champ-RKO ( With John Cena ) // COuple : Au¢un Maitenant que je sais que tu ne m'aime pas comment je dois faire. Ashley Massaro Fan
Sujet: Re: The Champ is Here Sam 13 Sep - 21:22
Randy Orton Theme Song
[i]On appercoit Randy en dessous de l'écran Géant Micro a la main Il commence a parler
Bon alors Y a un Match Pour etre N°1 Contender au BFW Title d'apres ce que je vois alors je participerais a ce match et vous n'avez pas le choix , alors Je vous souhaite meme pas bonne chance Les Gars et soyez pret a vous faire defoncez
Je fait court je garde Pour le Rp.
0 V // 0 D // Team : Mi×te : The Legend Punk (With Ashley) // NOrmal : he Champ-RKO ( With John Cena ) // COuple : Au¢un Maitenant que je sais que tu ne m'aime pas comment je dois faire. Ashley Massaro Fan
Dernière édition par » Randy Orton 'S-35 le Dim 14 Sep - 13:24, édité 2 fois
Sujet: Re: The Champ is Here Dim 14 Sep - 13:27
Voila